Le -
modifié le -

Katy Perry: connaissez-vous tous les titres qu'elle a écrits?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

On ne présente plus la superstar Katy Perry, mais connaissez-vous bien l’auteure? On vous dévoile ces hits qu’elle a signés pour d'autres…

Lorsque Katy Perry écrit des titres pour ses propres albums, elle en fait toujours plus afin d’être sûre de garder ceux qu’elle aime vraiment. Les chansons dont elle ne veut pas ne sont pas pour autant bonnes à mettre à la poubelle. La preuve!

Saviez-vous que les paroles de «Black Widow», le duo entre Rita Ora et Iggy Azalea, est signé de sa main? Avez-vous déjà regardé les crédits du hit «Passenger» de Britney Spears? Vous devriez, car les paroles sont signées Miss Perry! Jessie James a aussi pu compter sur ses talents pour lui offrir la chanson «Girl Next Door».

Selena, Niki, Ariana… Toutes fans de Katy Perry!

Elles ne sont pas les seules à avoir pu bénéficier de la plume de Katy Perry. «On Your Knees», le hit interprété par Nicki Minaj et Ariana Grande, c’est elle! Selena Gomez a hérité du hit «Rock God» signé Katy Perry.

Mais ce n’est pas le seul! Le hit que Selena interprète avec The Scene, «That’s More Like It», est aussi une chanson que Katy Perry a écrite! Vous en voulez encore? Allez, un dernier: «I Do Not Hook Up» de Kelly Clarkson, c’est aussi un single que la superstar a écrit…

©Cover Media