Le -
modifié le -

Katy Perry confirme vouloir faire la paix avec Taylor Swift!

© Cover Media / Photomontage

Après des années de clash, Katy Perry veut bien enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift! Pour la chanteuse de «Roar», unies, les femmes sont plus fortes et elle l'a répété sur les ondes britanniques!

Cela fait des années que Katy Perry et Taylor Swift se font la guerre. La deuxième en a même fait une chanson, «Bad Blood»! Si beaucoup spéculent que Katy Perry lui a répondu avec son titre «Swish Swish» en featuring avec Nicki Minaj, elle a refusé de confirmer et a préféré parler de paix et d'union!

«J’ai essayé de lui en parler et elle n’a pas voulu me répondre. Je fais ce qu’il y a à faire à chaque fois que je sens qu’il y a un cafouillage quelconque. J’ai eu droit à une fin de non-recevoir et après elle a écrit cette chanson («Bad Blood») à mon sujet», a raconté Katy Perry sur le plateau de James Corden lors du Carpool Karaoke.

Katy Perry veut de la solidarité

Malgré «Bad Blood», et tout ce qui a suivi, Katy Perry est prête à faire un pas en avant, comme elle l’a raconté sur les ondes britanniques. Elle ne veut pas rester dans cette dispute d’écolière.

«D’ailleurs au passage, je suis prête (à faire la paix) parce que je pense que quand les femmes s’unissent, le monde guérit. Je n’ai pas d’inimitié spécifique avec qui que ce soit. J’aime tout le monde, honnêtement, et je pense qu’on a besoin de s’unir plus que jamais. Je crois que, particulièrement aujourd’hui, on a besoin d’être ensemble, de s’aimer», a déclaré Katy Perry. On attend le rameau d’olivier de Taylor Swift…

©Cover Media