Le -
modifié le -

Katy Perry confirme un duo avec Rihanna !

© Cover Media

La chanteuse a confié son projet d'entrer en studio avec son amie de la Barbade. Les deux jeunes femmes rêvent depuis longtemps d'une collaboration...

Alors que Rihanna vient de confirmer un featuring avec Shakira qui sera dévoilé la semaine prochaine, Katy Perry a annoncé avoir elle aussi sollicité les talents de son amie en vue d’un prochain duo. « En fait, on en parle depuis des années donc on ne peut pas décevoir », a confié la pop star sur les ondes américaines. Katy refuse cependant d’en dire plus, même s’il semblerait que tout reste encore à faire.

« Il faut que l’on fasse la meilleure chanson du monde. Mais sinon, on va définitivement s’y mettre et quand cela arrivera, vous serez mis au courant », a-t-elle ajouté. Peut-être cette collaboration figurera-t-elle sur le huitième opus de RiRi, actuellement en cours d’enregistrement…

Une amitié qui dure

Un duo entre Katy Perry et Rihanna serait en tout cas un véritable événement dans le milieu, les deux jeunes femmes partageant une belle amitié en plus de leur amour pour la musique. Interrogée par OK! magazine, l’Américaine n’a d’ailleurs pas hésité à s’épancher sur les qualités de la Barbadienne.

« Elle est tellement humble, mais aussi si sauvage !, s’est-elle extasiée. On partage beaucoup de choses quand on est ensemble. Je suis attirée par les personnalités authentiques et les gens qui ne sont pas affectés par ces projecteurs - Ria [le surnom de Katy pour Rihanna] est complètement naturelle. » A l’heure où les tabloïds se plaisent à créer des rivalités entre les divas du showbiz, il est certainement agréable d’être témoin d’une telle complicité !

© Cover Media

Katy Perry - Roar