Le -
modifié le -

Katy Perry confirme son retour avec un nouvel album pour 2017!

© abaca

Excellente nouvelle pour les fans de Katy Perry! Dans un long post sur Instagram, la superstar a annoncé son grand retour en 2017!

Cette nuit, Katy Perry a fait une annonce qui a ravi ses fans! Après les élections présidentielles américaines qui ont vu Donald Trump être élu au début du mois de novembre, l'interprète de «Roar» avait décidé de repousser la sortie de son nouvel album pour ajouter de nouvelles chansons plus engagées. Et il semblerait que cette fois, son opus soit bel et bien terminé!

Le 29 novembre dernier, la superstar foulait le tapis rouge du Snowflake Ball de l’UNICEF qui se déroulait à New York. Katy Perry recevait ainsi le prix Audrey Hepburn, pour son travail humanitaire, et alors qu’elle était sur scène, elle a vu Hillary Clinton la rejoindre pour lui remettre son trophée!

Katy Perry annonce son nouvel album sur Instagram

Katy Perry : son retour grâce à Hillary Clinton


Et visiblement la venue de celle qu’elle a soutenue sans relâche pendant la campagne Présidentielle l’a beaucoup inspirée! Dans un long post Instagram où elle pose avec Hillary Clinton, Katy Perry a annoncé son retour dans la musique avec un nouvel album prévu pour l’année prochaine!

«Doucement, je redescends de mon petit nuage sur lequel j’étais depuis mardi avec le gala du Snowflake Ball de l’UNICEF. Tout d’abord je suis extrêmement honorée d’avoir reçu le prix Audrey Hepburn de mon héroïne Hillary Clinton(…), a-t-elle dit dans un premier temps avant d'annoncer l'arrivée son nouvel album. C’est drôle de voir que parfois, les gens qui ne sont pas d’accord avec moi me disent ‘Tais-toi et chante’. Mec, je vais le faire d’une toute nouvelle façon…l’année prochaine!»