Le -
modifié le -

Katy Perry confirme son nouveau single !

La chanteuse a annoncé lors d'une émission américaine que son prochain single serait "Unconditionally". La star en a également profité pour interpréter deux titres en live ! Découvrez les vidéos !

Katy Perry Sings 'Roar' on 'Saturday Night Live'

« Unconditionally » aura fort à faire pour égaler « Roar ». Ce titre sera le deuxième single extrait de l’album «PRISM », comme Katy Perry l’a confirmé dans le magazine Billboard. « C’est mon préféré de l’album, a-t-elle précisé. C’est une chanson d’amour universelle à laquelle beaucoup de personnes pourront s’identifier.» Même si Katy Perry est américaine, c’est l’Europe qui aura l’honneur de voir ce titre en direct pour la première fois sur scène.

La chanteuse devrait l’interpréter aux MTV European Music Awards. Elle y est d’ailleurs nommée dans les catégories Meilleure Chanteuse et Meilleure Artiste Pop. Avant la remise des prix qui aura lieu le 11 novembre, les fans auront surtout la chance de découvrir « PRISM ». L’album est attendu dans les bacs le 21 octobre, plus que quelques jours à attendre…

Katy Perry - Walking On Air Performance SNL

C’était la jungle hier soir sur le plateau du Saturday Night Live et ce n’est pas une métaphore. La reine de cette soirée n’était autre que Katy Perry. La chanteuse a interprété en live à la télévision son hit « Roar ». Si le décor du clip vous a plu vous aimerez certainement cette prestation, puisque brouillard, plantes exotiques et déguisement d’animaux étaient de la partie.

« HEY ! Regardez le lion, le tigre, le crocodile, l’éléphant, la girafe, le singe et le perroquet sur scène ! C’est à mon tour dans 15 minutes #SNL », a tweeté Katy Perry. Pour l’occasion, la chanteuse avait aussi sorti sa robe à motif léopard, encore plus sexy que dans le clip. « Et bien c’était drôle ! Bonne nuit les chatons, merci pour tout cet amour », a-t-elle posté après sa prestation.