Le -
modifié le -

Katy Perry: comme chez elle à Disneyland!

© Instagram

La superstar s’est accordé hier soir une visite du «royaume enchanté» californien. Découvrez les photos!

Après avoir passé près d’un an et demi et 151 concerts autour du monde pour son «Prismatic World Tour», Katy Perry méritait bien un peu de détente! La pop-star s’est donc offert hier soir une petite soirée dans le premier parc d’attraction conçu par Walt Disney: le Disneyland Park à Anaheim en Californie.

L’occasion pour elle de poser, cachée sous une épaisse écharpe et un bonnet jaune, avec la princesse Cendrillon! N’ayant pas perdu son légendaire sens de l’humour, précisant en légende: «J’ai rappelé à Cendrillon que tout cela se terminait à minuit, elle n’était ravie de l’apprendre».

© Instagram

Membre d’un club très fermé du parc

Dans une autre photo, on peut voir la main de la chanteuse ornée d’une bague Mickey, devant une tasse de café sur laquelle est écrit le chiffre «33». Non, Katy Perry ne fêtait pas ses 33 ans, elle était dans le très sélect «Club 33» du parc Californien.

La preuve que la chanteuse est une véritable VIP à Disneyland, puisque ce club privé n’est pas ouvert au public, et très peu mentionné dans les brochures promotionnelles du parc. Pire, la liste d’attente pour intégrer l’établissement est de plusieurs années, et le prix de l’abonnement est compris entre 7.500 et 10.000 euros par an!