Le -
modifié le -

Katy Perry: collaboration avec Sia et prochain album, elle se confie!

© Abaca

Katy Perry nous en dit plus sur la sortie de son nouvel opus et sur le morceau «Chained To The Rhythm», pour lequel Sia lui a prêté main forte...

Katy Perry n’a pas seulement profité de son passage à la radio britannique Capital FM pour tester une fan au détecteur de mensonges. Elle a aussi donne quelques détails sur son album qui sortira en 2017. Malheureusement on devra encore attendre avant de pouvoir se le procurer!

«Je veux sortir plusieurs chansons avant de donner aux gens le menu entier» a-t-elle ainsi déclaré avant d’ajouter «A mon avis il faut écrire trois chansons pour en conserver une bonne et cet album n’aura que les meilleures». La californienne veut donc nous proposer un album de qualité. Il va maintenant falloir prendre notre mal en patience...


Katy Perry et Sia meilleures amies


Son morceau «Chained To The Rhythm», qui cartonne en ce moment, est donc le premier extrait de cet opus. La chanteuse nous a d’ailleurs dévoilé la genèse de ce hit qu’elle a écrit avec Sia, une de ses «meilleures amies», après l’arrivée de Donald Trump à la maison blanche.

«C'était après l'élection, j'étais un peu déprimée et je n'avais vraiment envie d'écrire un tube ! Je me disais: "Comment écrire un tube alors que le monde est en flammes ?" C'était un bel exercice d'écrire une chanson qui a l'air vraiment fun à la première écoute et qui a une deuxième lecture très différente au fur et à mesure où tu plonges dedans». Car derrière ce titre se cache un message politique engagé contre l’investiture du milliardaire et l’impact des réseaux sociaux sur notre société. Un message qu’elle a d’ailleurs porté lors des Brit Awards 2017.