Le -
modifié le -

Katy Perry chez C'Cauet sur NRJ : les images!

© NRJ

Katy Perry est à Paris pour la promotion de son nouvel album : Witness. Avant la sortie de ce nouvel opus le 9 juin prochain, la star était l’invitée de C’Cauet vendredi. Découvrez toutes les images !

Cauet avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir Katy Perry. Dans le salon d’un palace parisien, l’animateur avait concocté un accueil des plus sucrés à l’interprète de «Bon Appétit». Barbe à papa, bonbon à profusion, brioche aux pralines, popcorn,…!

Une quarantaine de gagnants NRJ ont donc affronté leur diabète dans un seul et unique but: rencontrer leur idole. Si le public a pu s’en mettre plein la panse avant l’émission, il en a surtout pris plein les yeux à l’arrivée de la chanteuse. Nouvellement blonde platine, l’interprète de «I Kissed a Girl» a fait une entrée tonitruante dans une robe en cuir bleu nuit signée Gauthier. Tout simplement sublime!

Katy Perry chez C'Cauet sur NRJ : la vidéo!

Katy Perry chez C'Cauet sur NRJ  : la vidéo!


Katy Perry reine des fourneaux!

Rayonnante, la superstar a répondu aux questions de ses fans qu’ils soient au téléphone ou dans la salle. L’une d’entre elle a même hérité d’un cadeau aussi insolite qu’encombrant: une dédicace de Katy Perry. Mais pas n’importe laquelle. A la manière de l’intro de son clip «Bon appétit», la chanteuse a réalisé une dédicace avec du ketchup sur une pâte à pizza! Un cadeau bien pratique pour Manon qui devait encore prendre le train avec pour rentrer en Normandie...

Katy Perry a également fait étalage de son talent de cuisinière. Opposée à Cauet, l’artiste devait réaliser une brioche aux pralines roses qui finira sur la tête de l’animateur. Victoire de la chanteuse par KO. En bref, ce fut une émission déjantée et colorée à l’image de la superstar. Mais un moment plein d’amour également car Katy Perry a tenu à rencontrer chacun des fans présent. Tous ont pu repartir avec un selfie. «Le plus beau jour» de leur vie pour la plupart.

Katy Perry se produira à l’Accord Hotel Arena le 29 mai 2018 pour un concert exceptionnel. On en salive d’avance. En attendant retrouvez son dernier album «Witness»dès le 9 juin prochain!

Katy Perry chez Cauet sur NRJ NRJ