Le -
modifié le -

Katy Perry: chanteuse la mieux payée de l’année!

© Cover Media

C’est encore un couronnement pour la chanteuse! D’après le magazine Forbes, elle est l’artiste féminine qui a engrangé le plus d’argent sur l’année dans le monde de la musique!

Pas moins de 135 millions de dollars, c’est la somme que Katy Perry a engrangé entre juin 2014 et juin 2015! La superstar décroche donc le titre de chanteuse ayant gagné le plus d’argent selon Forbes.

La jolie brune a passé une année extraordinaire sur les routes avec sa tournée «Prismatic World Tour», qui a rassemblé des dizaines de milliers de personnes. Katy Perry a aussi bénéficié de jolis contrats publicitaires et d’une publicité extraordinaire lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl.

Un top 5 de folie!

Mais les autres popstars ne sont pas en reste, puisque Taylor Swift arrive deuxième avec 80 millions de dollars! Elle devrait briguer l’année prochaine la tête du classement puisque sa tournée «1989 World Tour» fait des ravages.

En quatrième position, derrière le groupe de rock Fleetwood Mac, c’est Lady Gaga qui s’impose avec 59 millions de dollars. La Mother Monster a fait fureur cette année grâce à son album de duos de jazz avec Tony Bennett. Enfin, Beyoncé, est à la cinquième place. Queen Bey a récolté "seulement" 54,5 millions de dollars cette année!

©Cover Media