Le -
modifié le -

Katy Perry chante pour Barack Obama !

La chanteuse a ouvert les festivités en l'honneur du président américain. Le bal d'investiture se déroulera dès ce soir, en compagnie de Beyoncé, Kelly Clarkson et Alicia Keys.

Katy Perry - Teenage Dream (Live @ Kids' Inaugural Concert) katy perry

Véritable icône pop, Katy Perry est également une chanteuse engagée. La jeune femme a inauguré, le 19 janvier dernier, les festivités en l'honneur de Barack Obama. Lors d'une cérémonie à Washington, celle-ci a chanté ses plus grands hits, habillée d'une tenue aux couleurs du drapeau américain. Il faut dire que Katy Perry n'a jamais caché ses opinions politiques. En novembre 2012, la chanteuse était déjà apparue sur scène, portant une robe en soutien à l'actuel président. La star a cette-fois chanté devant un parterre d'enfants, ainsi que de nombreuses familles de militaires américains. Usher était également de la fête, ainsi que certains acteurs de la série «  Glee  ». Les festivités continueront encore aujourd'hui avec Beyoncé , qui interprétera l'hymne national durant le bal d'investiture. De nombreux artistes seront présents dont Kelly Clarkson, Stevie Wonder , Alicia Keys ou encore Marc Anthony.

Un concert de Lady Gaga  ?

Cerise sur le gâteau, Lady Gaga devrait également être présente pour un concert très intimiste. Selon l'agence Associated Press, la chanteuse devrait se produire le 22 janvier, pour le bal privé du personnel de la Maison Blanche. Katy Perry s'est quant à elle fait discrète ces derniers temps. Alors qu'elle file le parfait amour avec John Mayer , la star a également signé son retour en studio. Katy travaille en effet sur la sortie de son troisième album, en compagnie d'artistes et de producteurs prestigieux. La chanteuse Sia est déjà de la partie, et les deux femmes auraient composé quelques nouveaux morceaux... Encore quelques mois à attendre !