Le -
modifié le -

Katy Perry : changement de style!

© Cover Media

La chanteuse ne se voit pas en maître de la pop toute sa vie. Elle voudrait bien enregistrer un opus plus intimiste avec une tournée plus petite également.

Comme une Lady Gaga qui dévoilera ses talents de chanteuse de jazz sur un album avec Tony Bennett, Katy Perry promet elle aussi quelques surprises pour le reste de sa carrière. L’interprète de «Roar» a confié qu’elle avait envie d’ici quelques années d’enregistrer un opus en acoustique.

«Je veux casser l’idée que les popstars devraient rester derrière certaines barrières. Je veux faire un album acoustique et une tournée avec seulement des théâtres, et avoir juste ma guitare acoustique et mon Telecaster, et les gens seront là ‘’C’est quoi ce délire?’’», explique Katy Perry au magazine Rolling Stone. Pour l’instant la chanteuse, qui est en pleine tournée internationale, n’envisage pas ça avant plusieurs années.

Un opus excitant

Pour Katy Perry, un album acoustique serait un bon moyen de dévoiler une autre facette de sa personnalité. «Je pense que j’ai différentes personnalités en moi en matière de musique, et j’aime beaucoup de différentes choses. J’aime essayer des choses, et je suis inspirée par beaucoup de différentes choses. Je n’ai pas envie d’être limitée à un seul et unique genre», a-t-elle expliqué.

Katy Perry semble en tout cas bien avancée dans son projet et sais très bien où elle se trouve. «J’attends de jouer ça dans quelques années, ça va être tellement excitant. Parce que je sais que j’ai ça dans ma manche depuis tellement longtemps. Je n’ai rien à prouver à personne parce que je sais qui je suis», a-t-elle ajouté.

©Cover Media