Le -
modifié le -

Katy Perry change les paroles de «Swish Swish»!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry a fait le buzz récemment! Lors d’une prestation live de «Swish Swish», elle a changé les paroles! Découvrez sa nouvelle version!

Katy Perry joint le geste à la parole! Après avoir confié qu’elle voulait vraiment enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift, la superstar a changé les paroles de son dernier hit, «Swish Swish». Les fans de la chanteuse soupçonnent très fortement que ce morceau a été écrit pour contrer Taylor Swift et son «Bad Blood» et les récents changements de Katy Perry semblent le confirmer.

Lors d’une prestation live du morceau pendant un concert rediffusé en direct sur YouTube, elle a changé les paroles dans le premier refrain, qui disaient «Ne viens pas me chercher».

Katy Perry agite le drapeau blanc

A la place de cette mise en garde, Katy Perry a chanté: «Que Dieu te bénisse sur ton chemin, oh baby girl». C’est vraiment un geste vers la paix, d’autant que c’est à peu près exactement ce que Katy Perry a dit récemment en interview!

Dans un podcast avec Ariana Huffinton, la chanteuse a expliqué en parlant de Taylor Swift qu’elle voulait faire la paix, et elle a déclaré: «Que Dieu la bénisse dans son cheminement, que Dieu la bénisse. Vraiment». Le message ne pourrait pas être plus clair! On attend maintenant la réponse de Taylor Swift, va-t-elle enregistrer une nouvelle version de «Bad Blood»?

©Cover Media