Le -
modifié le -

Katy Perry: «Chained To The Rythm» pour la première fois en live!

© Abaca

Katy Perry a fait sensation sur la scène des Grammy Awards hier. La superstar a chanté pour la première fois son nouveau single «Chained To The Rythm».

Katy Perry était comme de nombreuses superstars présente à la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait hier. La chanteuse n’était pas nommée mais elle s’est produite sur scène!

Et ça tombe bien parce que Katy Perry avait le parfait morceau à chanter:le single qu’elle a sorti vendredi «Chained to The Ryhtm», avec Skip Marley et quifait déjà un carton. Pour la première fois, la chanteuse l'a interprété en live, et ce, avec une performance très politique…

Katy Perry : son message


Sur scène, Katy Perry portait un tailleur-pantalon blanc, une subtile référence pour certains à Hillary Cliton qu’elle soutenait pendant la campagne présidentielle. Sur le rebord de sa veste, la chanteuse arborait un pin’s du planning familial et elle avait aussi un bandeau au bras sur lequel on pouvait lire «Persiste».

Surtout, sa performance s’est terminée en affichant le texte de la Constitution américaine, disant: «Pas de haine». Sur scène, Katy Perry n’était pas toute seule puisque Skip Marley l’y a rejoint afin de chanter son couplet.

©Cover Media