Le -
modifié le -

Katy Perry: «Chained To The Rhythm» est déjà un carton!

© Abaca

Le nouveau hit de la star se vend littéralement comme des petits pains.

Il n’aura fallu que quelques heures à Katy Perry pour attendre le top. La chanteuse, qui a dévoilé son nouveau titre ce vendredi, fait une entrée triomphante dans les classements iTunes.

«Chained To The Rhythm» est entré par la grande porte dans les classements du monde entier. Le hit s’est même placé directement dans le Top 10 d’iTunes... pour 48 pays! Et la France n’échappe pas à la vague Katy Perry, puisque «Chained To The Rhythm» est actuellement à la 5ème position, et ne cesse d’avancer.

Katy Perry - Chained To The Rhythm (lyric Video) Ft. Skip Marley


Katy Perry: retour gagnant!

Il fait dire que ce nouveau single de la chanteuse était très attendu. Chaque nouveau single est un évènement, et Katy Perry, qui prépare actuellement son prochain album, n’avait pas dévoilé de nouveau morceau depuis «Rise» l’été dernier. Autrement dit une éternité.

Grâce à une campagne de pub très astucieuse, consistant à éparpiller des boules disco contenant un extrait du titre aux quatre coins du monde, Katy Perry a encore fait grimper la pression. Pas étonnant que «Chained To The Rhythm» connaisse un tel succès! Mais ce n’est pas terminé, puisque la star l’interprètera très certainement lors de sa prestation au Grammy Awards ce dimanche!