Le -
modifié le -

Katy Perry: ce qui a vraiment changé sa vie

© Getty Images

Depuis quelques années, Katy Perry se sent beaucoup mieux dans sa peau. Comme elle l’explique, c’est tout simplement parce qu’elle a commencé une thérapie.

Katy Perry est une superstar internationale et ce n’est pas toujours facile à gérer. Aujourd'hui en plein changement capillaire, la chanteuse a pris le taureau par les cornes et révèle dans le magazine Vogue que sa vie a changé depuis quelques années grâce à la thérapie.

Katy Perry a en effet pris la décision d’aller parler à quelqu’un il y a cinq ans. «Ça a changé ma vie. Quand je suis dans cette pièce (avec le thérapeute), je suis juste Katheryn Hudson, ce qui est génial parce que des gens dans la même position que moi entendent trop souvent ‘’oui’’, et ça les tue ou ça les déconnecte de la réalité, et je ne veux pas de ça», détaille Katy Perry.

L’autre astuce de Katy Perry

Pour être équilibrée et avoir toujours de l’énergie, Katy Perry confie qu’elle pratique également la méditation transcendantale. Cela lui permet de recharger ses batteries quand elle a de longues journées.

Elle n’a besoin que de vingt minutes pour se rebooster et c’est Russell Brand, son ex-mari, d'ailleurs toujours très attiré par elle,  qui l’y a initiée. «Ça change la donne. Je sens mes chakras qui s’ouvrent, (il y a comme) un halo de lumière. Et je suis tellement plus réveillée. J’ai le feu», ajoute-t-elle.

©Cover Media