Le -
modifié le -

Katy Perry : c’est chaud avec Orlando Bloom à Coachella!

© abaca

La superstar s’est beaucoup amusée ce week end au festival de Coachella, que ce soit avec ses amis ou avec son petit ami Orlando Bloom. Découvrez toutes les photos!

Katy Perry a passé un super week end! Vendredi, la superstar afait sensation dans les allées du festival de Coachella en s’affichant aux côtés de son boyfriend Orlando Bloom. Selon E!, le couple semblait «très heureux» et «très troche». Sur les rares photos dévoilées sur Twitter, on les aperçoit visiblement très décontracté, chemise hawaïenne pour Orlando et foulard dans les cheveux pour Katy Perry.

S’ils n’ont toujours pas officialisé leur couple, il ne fait plus aucun doute sur la nature de la relation entre la chanteuse et l’acteur.

Lorsqu’elle n’était pas avec Orlando Bloom, Katy Perry a pu profiter des nombreux concerts proposés lors du festival. Dans son ensemble imprimé ciel, la chanteuse a fait le show en compagnie de ses copines!

Coachella réuni chaque année les plus grandes stars de la planète. Les chanceux festivaliers ont d’ailleurs eu droit à de nombreuses surprises cette année avec les apparitions surprises sur scène de Kanye West et Rihanna.