Katy Perry : bye les cheveux courts...?

Le 21/04/2017

Oubliez momentanément la coupe garçonne. Katy Perry vient d'opter pour la nouvelle tendance capillaire de l'ultra long et se prend même pour une licorne!

Katy Perry
Katy Perry nous plonge une nouvelle fois dans son petit monde édulcoré et parfois peu glamour… Dans une vidéo publiée sur sa Story Instgram, on peut la voir avec une longue crinière blonde. Ces cheveux ne sont, bien sûr, pas ses vrais, sauf si elle possède le don de les faire pousser en quelques heures. Car la californienne a décidé d’opérer un rafraîchissement capillaire il y a de ça quelques jours.

«Je n’arrive pas à boire mon propre sang» peut-on lire sur la vidéo avec un émoticône de licorne. Katy Perry tente de boire sa boisson Starbucks, couleur rosée, semblable au sang de la créature mystique. Un cocktail apparemment peut appétissant car elle en vient même a recracher la mixture.
Katy Perry au pays des merveilles

Rien d’étonnant à ce que Katy Perry s’identifie à une licorne, cet animal symbole d’amour et de beauté dans l’imaginaire collectif. Car dans le monde de la chanteuse, tout n’est que douceur et volupté. Un univers qu’elle retranscrit à merveilles dans ses clips.

L’exemple le plus probant reste sûrement celui de «California Gurls» où la chanteuse évolue dans un monde de sucrerie, rappelant le conte des frères Grimm, «Hansel et Gretel». Dans son autre vidéo «Chained To The Rhythm», la diva nous transporte dans un parc d’attraction à la limite du féérique, bien que le message qui y soit caché derrière soit peut-être un peu moins glamour. Un second degré que Katy Perry maîtrise à la perfection.