Le -
modifié le -

Katy Perry : blessée par son ex!

© Cover Media

Katy Perry traverserait une période difficile en ce moment. Comme le confie une source du magazine Grazia UK, la chanteuse a très mal supporté la sortie du film de son ex mari, Russell Brand.

Katy Perry aurait du mal à digérer la sortie du nouveau film de son ex-mari Russell Brand. Le couple s’est marié en 2010, très rapidement après s’être rencontré, et s’est séparé un an plus tard. C’est là-dessus que l’humoriste britannique a centré son film, Brand : The Second Coming. Dedans, il évoque longuement son mariage et l’intime conviction qu’il avait à l’époque que ça ne durerait pas. Même si Russell Brand n’était pas vraiment ravi du montage, le film est sorti quand même, et a fait beaucoup de mal à Katy Perry. « Ca a fait un mal de chien à Katy, de revivre son douloureux mariage comme ça. Elle se sent vulnérable et embarrassée. Le documentaire n’aurait pas pu arriver à un pire moment. Elle est à un carrefour de sa carrière et n’a pas l’impression de mériter ça », explique une source du magazine britannique Grazia.

En plus de ce film, Katy Perry s’est aussi sentie attaquée par la presse, et notamment un article du New York Margazine intitulé : « Katy Perry et la peur de la planète femme ». A la base, le titre du papier devait être : « A quoi sert Katy Perry ? », mais la chanteuse l’a fait changer. A l’intérieur, le magazine a toutefois conservé les comparaisons peu flatteuses avec Taylor Swift, et les remarques qualifiant son travail de "vide". « La comparaison avec Taylor pique. C’est un secret connu que la chanson Bad Blood de Taylor était dirigée contre Katy. Elle se sent attaquée de tous les côtés mais elle essaye d’adopter une approche spirituelle à toute cette négativité et a changé sa biographie Twitter indiquant ‘’en train de grandir’’ », ajoute la source. Katy Perry et Taylor Swift n’ont jamais caché leur animosité. Les spéculations estiment que ce serait à cause de John Mayer, qui est sorti avec l’interprète de Dark Horse juste après Taylor Swift. Des sources ont également évoqué une histoire de danseurs que Katy Perry aurait tenté de débaucher de la tournée de la chanteuse blonde.