Le -
modifié le -

Katy Perry: blessée par les confidences de son ex-mari Russell Brand!

© Abaca

La superstar a très mal vécu les critiques de son ex-mari, qui n’est pas tendre avec elle dans son dernier film.

La pilule a du mal à passer pour Katy Perry! Son ex-mari, l’humoriste Russel Brand, vient de sortir un documentaire intitulé «Brand : The Second Coming», qui évoque son évolution personnelle et surtout son mariage en 2010 avec la pop star, qui n’a duré que 14 mois.

Tourné alors que le couple était encore ensemble, le britannique n’épargne pas Katy Perry. «Je suis associé à ce que je déteste le plus: une notoriété insipide, vide, factice, stupide. On est dans un truc du genre : "C'est qui lui ?', 'C'est le mari de Katy Perry"», confie-t-il notamment. Il évoque même sa conviction que son union avec la pop-star  ne durera pas. «Je pense qu'à un moment donné, pour être heureux, je vais devoir partir», lâche-t-il dans le documentaire.

Un sentiment d’injustice

Des propos qui ont blessé la chanteuse, qui avait déjà très mal vécu son divorce. «Ça a fait très mal à Katy, de revivre ainsi son douloureux mariage, révèle une source au magazine britannique Grazia. Elle se sent vulnérable et embarrassée. Ce documentaire n'aurait pas pu arriver à un pire moment. Elle est à un carrefour de sa carrière et elle n'a pas l'impression de mériter ça».

Mais bien loin de se laisser abattre, Katy Perry fêtait ce weekend ses 31 ans en chantant pour Hilary Clinton à Des Moines, dans l'Iowa. Un engagement politique qui lui tient à cœur, et qui fera peut-être taire les critiques de son ex-mari…