Le -
modifié le -

Katy Perry : bientôt un troisième album !

Deux ans et demi après le succès mondial de « Teenage Dream », la belle travaille actuellement sur son troisième album. Elle avait déjà annoncé qu'il serait plus sombre et moins acidulé que les précédents..

katy-perry Cover Media

Bientôt un troisième album pour Katy Perry ! La chanteuse prépare actuellement son prochain opus, deux ans et demi après le succès mondial de « Teenage Dream ». Contrairement à et Rihanna qui enchainent les disques, Katy Perry a décidé de prendre son temps… Après une pause bien méritée, dont elle a profité pour apporter son soutien à Barack Obama lors de l’élection présidentielle américaine, la star de 28 ans a enfin repris le chemin des studios, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un troisième opus très attendu

Avec pas moins de huit singles, « Teenage Dream » était une véritable mine de hits. Il s'est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde ! « California Gurls » avec Snoop Dogg , « Firework », « E.T. Futuristic Lover » en duo avec Kanye West , ou encore « Last Friday Night (TGIF) » et « Wide Awake » avaient permis à la star d’atteindre le sommet des charts. Avec un tel succès, la pression est forcément au rendez-vous pour la suite. Mais Katy Perry a décide de ne pas se disperser. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, elle a de nouveau fait appel à Greg Wells et Bonnie McKee, avec qui elle avait déjà travaillé sur son second opus. En revanche, l’interprète du hit « I Kissed A Girl » va devoir se passer des services de Dr Luke et Max Martin, pris par d'autres obligations. En tout cas, son public est impatient de découvrir les premiers extraits de ce nouvel album !