Le -
modifié le -

Katy Perry : besoin de repos!

La superstar a annoncé à l’Associated Press qu’elle allait prendre un peu de vacances. Mais rassurez-vous, c’est pour mieux revenir avec un nouvel album!

katy-perry twitter

La chanteuse est épuisée ! Elle a tout donné avec son dernier album, « Roar », dont la sortie a été suivie par une tournée mondiale tout aussi triomphale ! Résultat, elle a besoin de se ressourcer afin de retrouver de l’inspiration pour la suite.

« Je pense aussi qu’il est important pour moi de peut-être commencer à me réinventer. Je ne peux pas toujours me surpasser, car sinon je vais exploser en vol à un moment donné. Vous ne pouvez pas continuer à vous dépasser quand vous êtes si haut. Et il n’y a qu’un Everest et une fois que vous l’avez gravi, alors vous allez où ? Vous devez naviguer ailleurs », a confié Katy Perry à l’Associated Press.

L’année de tous les succès

2014 aura bel et bien été l’année Katy Perry. La belle a battu tous les records dans les charts avec « Roar », mais elle a également assuré une tournée mondiale de 141 dates. Son « Prismatic World Tour » passera d’ailleurs cette semaine en France, le 17 février à Montpellier et le 20 à Lyon, quelques jours après avoir enflammé la finale du Super Bowl, événement le plus regardé dans le monde !

Après avoir autant accompli, nul doute que la belle a besoin de repos et de retrouver ses esprits afin de nous offrir le meilleur d’elle-même sur le prochain album. Et puis aussi de profiter de ses retrouvailles avec John Mayer… Les deux amants terribles se sont en effet retrouvés récemment et ne demandent qu’à vivre leur idylle, loin des regards…

©Cover Media