Le -
modifié le -

Katy Perry balance sur le Super Bowl et son prochain album!

© Cover Media

La fin de semaine est pleine de révélations pour Katy Perry. La superstar a dévoilé ce qu’elle avait pensé du Super Bowl, et où elle en était de son prochain album.

En matière de Super Bowl, Katy Perry s’y connait bien. La superstar s’est déjà produite à la mi-temps de l’événement sportif et c’est donc attentivement qu’elle a regardé le show du week-end dernier avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars.

« J’ai trouvé ça cool. J’ai toujours su qu’ils allaient faire un peu de rétrospective et faire revenir certains artistes qui l’avaient fait dans le passé. Je sais à quel point c’est intense de faire le Super Bowl et ce que ça demande. Il y a beaucoup de restrictions. Ce n’est pas aussi facile que dire : ‘’Hey, je veux Rihanna avec moi’’. J’ai essayé de faire venir Dolly Parton », raconte Katy Perry dans le New York Times précisant qu’elle a adoré le message politique de Beyoncé. « On a besoin de transparence, plus que jamais », ajoute-t-elle.

Katy Perry prend son temps

Surtout, Katy Perry a fait des révélations sur le successeur de « Prism ». Pour l’instant, l’album n’est pas encore prêt, mais il avance.

« Je suis dans la phase de recherche et développement. Je suis sous les projecteurs depuis huit ou neuf ans, et avant ça il y a cette décennie de bataille qu’on ne mentionne jamais mais qui se voit dans les marques sur votre visage. Donc en ce moment, je prends un peu de temps. Je ne veux pas sauter sur les toutes tendances. J’ai juste besoin d’évoluer », précise Katy Perry.

©Cover Media