Le -
modifié le -

Katy Perry: avec ou sans Orlando Bloom?

© Getty Images

Ensemble ou séparés? Katy Perry ne cesse d’alimenter la rumeur sur sa relation avec son ex Orlando Bloom.

Katy Perry et Orlando Bloom se sont séparés l'an dernier mais sont restés bons amis. Dernièrement, les fans des deux artistes se sont affolés suite aux rumeurs de relation qui sont reparties de plus belle. 

On se rappelle Katy susurrant lors d’un concert au Japon le petit nom intime d’Orlando, dont la présence était attestée à Tokyo, en lui dédicaçant une chanson. Et sur Instagram, elle a «liké» une photo d’Orlando qui laisse voir un torse nu, et fait un commentaire admiratif sur sa «tablette de chocolat».

Katy Perry donne un indice précieux : elle est en couple

Ce n'est pas tout! Katy Perry a affirmé qu’elle était en couple et très heureuse, lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight. Elle a toutefois refusé de dire le nom de l’heureux élu. Mais la petite plaisanterie du journaliste lors de l’interview est un indice qui va dans le sens d’une réconciliation des ex tourtereaux. 

Il a fait référence à une Story que Katy Perry avait partagée sur Instagram le même jour. On la voyait tenant une photo d’Orlando Bloom avec un balai, légendée : «Orlando Broom (balai en français)». «Êtes-vous une Mme Broom?», a demandé le journaliste à Katy. «Non, je ne suis pas une Mme Broom», a-t-elle répondu avec un clin d’œil appuyé à la caméra. Un jeu de piste bien amusant et joyeux!

© Cover Media