Le -
modifié le -

Katy Perry au même niveau que Mariah Carey!

© Getty

Mariah Carey va devoir faire attention! La diva a de la concurrence sur le Dance Club Songs Chart de Billboard en la personne de Katy Perry !

Katy Perry risque de faire des émules avec son prochain album! Il n’y a qu’à voir l’engouement autour de sonsingle «Chained To The Rythm». Le morceau a atteint cette semaine la première place du top Dance Club Songs Chart de Billboard.

C’est un superbe exploit pour l’interprète de «Dark Horse» puisque c’est la 17ème chanson qu’elle arrive à mettre en première position dans ce classement et cela lui permet d’atteindre le même niveau que… Mariah Carey!

Katy Perry va devoir s’armer de patience

En effet, les deux chanteuses sont toutes les deux à la cinquième place des artistes ayant réussi à classer le plus de chansons en tête du Dance Club Songs Chart de Billboard. La diva a-t-elle du souci à se faire? Peut-être puisqu’avec «Chained To The Rythm», Katy Perry a déjà dépassé Jennifer Lopez, entre autres, qui affiche 16 chansons numéro 1 dans le classement.

Il faudra encore du temps à la chanteusede «I Kissed A Girl», pour dépasser Janet Jackson en quatrième place avec 19 chansons, et encore plus de temps pour se hisser au niveau de Beyoncé, Rihanna et Madonna, qui ont placé respectivement 22, 29 et 46 chansons en tête du Dance Club Songs Chart.

©Cover Media