Le -
modifié le -

Katy Perry : au Maroc pour son anniversaire?

© Cover Media

La chanteuse avait prévu de fêter ses 30 ans en Egypte. Elle a été forcée d’annuler le voyage, mais a trouvé au dernier moment une nouvelle destination!

Katy Perry aura 30 ans ce week-end et compte bien célébrer ça comme il se doit. La pétillante chanteuse voulaiit fêter l’événement en bonne et due forme en invitant ses amis proches à un voyage en Egypte, mais malheureusement pour le petit groupe, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. D’après le Hollywood Reporter, une mauvaise langue aurait divulgué l’information, et Katy Perry aurait été forcée d’annuler les festivités, « pour raison de sécurité », comme l’a confirme un proche.

Effectivement, le parcours touristique dévoilé, la chanteuse avait des raisons de craindre que l’information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, et surtout pas celle des paparazzi qui pourraient l’attendre de pied ferme. Heureusement, elle a trouvé un plan B, qu'elle a gardé pour elle, mais certains murmurent qu'elle pourrait se rendre au Maroc à la place. Une chose est sûre, elle veut du soleil !

Un cadeau d’anniversaire mémorable

Si la chanteuse de « Roar » a dû changer ses plans, elle n’a pas été privée de cadeaux pour autant. Cette semaine, une chaîne de pizza a d’ailleurs réalisé un de ses rêves : inscrire son nom sur la devanture d’une de ses boutiques ! Katy Perry avait laissé entendre qu’elle adorerait voir son nom sur la devanture de Shakey’s Pizza sur Santa Monica Boulevard sur son compte Twitter. Ni une ni deux, le bouche a oreille avait fonctionné et dès lundi, l’enseigne affichait fièrement le nom de la chanteuse.

« Un excellent départ pour ma semaine d’anniversaire ! Ce panneau, c’est l’un de mes rêves qui se réalise !!! Faites du bruit pour l’une de mes meilleures amies qui a tout tué au jeu des cadeaux @rivfifi », avait-elle alors posté sur Instagram pour remercier l’amie responsable de ce cadeau pas comme les autres. On souhaite à Katy Perry que ce ne soit pas le dernier d’un week-end qui devrait malgré tout s’avérer particulièrement festif !

© Cover Media