Le -
modifié le -

Katy Perry : au cinéma avec Vin Diesel ?

© Cover Media

La superstar est une femme de défi. Après avoir triomphé des charts américains, la voici qui s’attaque au septième art en bonne compagnie.

Elle a déjà illuminé de sa plastique sublime les plus incroyables de ses clips. Du coup l’idée semblait évidente : Katy Perry est prédestinée pour se produire sur le grand écran. La chanteuse a déjà réussi à s’incruster sur les plateaux des séries TV « How I Met Your Mother » et « Les Feux de l’amour » !

Elle a également prêté sa voix au dessin animé « Les Schtroumpfs ». Mais c’est finalement aux côtés de Vin Diesel qu’elle devrait effectuer ses débuts au septième art, dans « The Return of Xander Cage », suite de « xXx ». Il s'agit d'un film d’action dont le premier volet est sorti en 2002. Katy Perry va devoir travailler ses cascades !

Un rôle obtenu sur Twitter !

Comment a-t-elle obtenu ce rôle ? Vin Diesel cherchait une reine de beauté pour incarner l’objet de ses désirs dans ce nouvel épisode. Lorsque certains de ses amis lui ont soufflé le nom de Katy Perry pour le rôle, l’acteur a posté un message sur sa page Facebook. « Et ce matin, des personnes suggéraient le nom de Katy Perry pour interpréter la prochaine X girl... ».

La chanteuse a immédiatement saisi son compte Twitter pour y inscrire le message suivant : « Oui Vin Diesel ». L’interprète de « Roar » devra cependant passer des essais, qui se tiendront dans les semaines à venir, en fonction de l’emploi du temps de la star.

©Cover Media