Le -
modifié le -

Katy Perry : attention, buzz capillaire, elle a tout coupé !

© Tony Oudot/WENN

Katy Perry a décidé de changer de look! Est-ce une façon de dire qu'elle change de vie? Découvrez les photos de la nouvelle coupe courte de la superstar!

Katy Perry va faire hurler ses fans! De joie ou de déception, ça dépendra, mais c’est souvent l'une ou l'autre de ces réactions qui arrive quand une star décide de changer de look, et c'est ce qu'elle vient de faire!

Une chose est sûre en tout cas, en publiant deux petites vidéos sur son compte Instagram, Katy a prouvé qu’elle avait décidé de se détacher de l’image de poupée brune californienne qu’elle promouvait jusque-là: cheveux très courts sur les tempes et plus longs peroxydés sur le haut du crâne. En mode guérilla? Peut-être bien, oui!

Katy Perry en blonde

Katy Perry nouveau look

Katy Perry: changement de vie!

Depuis l’élection de Donald Trump, Katy Perry a prévenu ses fans: elle allait prendre les choses en mains! «Jusque-là, je n’étais pas prête», a-t-elle lancé sur Instagram à côté de l’une de ses vidéos récentes. Bien décidée à s’engager dans le militantisme actif après avoir déjà soutenu très ouvertement Hillary Clinton l’année dernière, c’est presque comme une activiste que Katy avance aujourd’hui.

En attendant un prochain album, Katy Perry a déjà réjoui ses fans le mois dernier avec le premier single issu de celui-ci, l’impeccable «Chained to the Rhythm», et son adorable clip.

© Cover Media