Le -
modifié le -

Katy Perry : artiste la mieux payée de l’année!

© abaca

La chanteuse a été désigné par le célèbre magazine Forbes comme la star ayant gagné le plus d’argent cette année, devant les One Direction et Taylor Swift ! Découvrez combien elle a empoché!

135 millions de dollars ! C’est la somme astronomique qu’a gagné Katy Perry cette année ! La chanteuse est la célébrité la mieux payé de 2015 selon le classement du prestigieux magazine Forbes. Katy Perry s’offre le luxe de dépasser les One Direction et sa rivale Taylor Swift ! Les quatre anglais ont empoché près de 130 millions de dollars cette année tandis que la petite amie de Calvin Harris a empoché la belle somme de 80 millions de dollars.

I faut dire que Katy Perry a beaucoup travaillé cette année avec sa tournée mondiale. La chanteuse a fait pas moins de 124 concerts dans près de 27 pays. Elle a également pu empocher quelques contrats publicitaires comme récemment avec la marque de prêt à porter H&M.

 

Bientôt détrônée par Adele ?

 

Si Katy Perry a beaucoup voyagé pour gagner son argent, d’autre n’ont pas eu besoin de bouger de chez eux pour amasser une fortune. La superstar Adele par exemple, a empoché plus de 24 millions d’euros sans travailler, soit près de 70 mille euros par jour !

Un chiffre qui devrait atteindre des sommets cette année grâce aux ventes record de « 25 ». Le dernier album de la chanteuse ne cesse de battre des records et s’est déjà écoulé à près de 4 millions d’exemplaires.