Le -
modifié le -

Katy Perry arrête la musique pendant un moment

La nouvelle va décevoir de nombreux fans de Katy Perry. La star a révélé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale. Voici toutes ses révélations à Footwear News.

«J’adore faire de la musique, j’adore écrire. Mais c’est comme si je ne faisais plus partie du jeu. Je me sens juste artiste. Je n’ai plus rien à prouver, ce qui est un sentiment génial. (…) Je tourne depuis environ 10 ans, donc je vais juste me reposer. Je ne vais pas enregistrer tout de suite un nouveau disque. J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de choses.»


C’est par ces déclarations dans Footwear News que Katy Perry a annoncé vouloir s’éloigner des studios et de la scène pendant un temps. Alors que la star a parcouru les quatre coins du monde pour sa tournée «Witness Tour», elle a désormais besoin de se « reposer » et souhaite se consacrer à sa santé mentale.

 
Katy Perry soutenue par Orlando Bloom 


Katy Perry a ajouté qu’elle voulait désormais se consacrer à sa relation avec Orlando Bloom. «Mon compagnon est un soutien génial. Pour une raison que j'ignore, j'attire les gens qui sont vraiment vrais et me rappellent à l'ordre quand je deviens folle», a indiqué l’interprète de «Swich Swich».


Katy Perry va donc s’éloigner des spotlights pendant un temps mais pourrait peut-être faire du cinéma si les scénarios qu’on lui propose lui correspondent. La star vient également de lancer sa marque de chaussures.