Le -
modifié le -

Katy Perry appelle Taylor Swift à faire la paix!

© Cover Media / Photomontage

Katy Perry souhaite enterrer la hache de guerre avec sa rivale Taylor Swift. La Californienne lui a encore envoyé un message de paix, et ce n’est pas la première fois.

Depuis 2011, et l’affaire des danseurs de tournées, Katy Perry et Taylor Swift se livrent une véritable guerre froide. A coups de musiques interposées, les deux artistes règlent leurs comptes. Mais Katy Perry semble lassée par toutes ces querelles et aimerait bien y mettre un terme. 

Lors d’une interview pour l’émission Today de Richard Wilkins, la chanteuse a avoué avoir changer d’opinion par rapport à leur différents. «Je l’aime, je l’ai toujours aimée. On a nos différences, mais je continue de dire "Que dieux la bénisse" pour son parcours».

Katy Perry multiplie les tentatives

Le mois dernier déjà, interrogée par Arianna Huffington, Katy Perry déclarait «Je suis prête à laisser tout ça derrière mois. Je pardonne, je la pardonne et je suis désolé pour ce que j’ai pu faire, et j’espère la même venant d’elle».

La chanteuse voit également  en cette réunification un message de paix pour le monde entier…rien que ça. «Si nous pouvons représenter des femmes fortes qui se rassemblent malgré leurs différences, je pense que le monde entier va pouvoir se dire "Yeah, bien, on peut le faire!"». Katy avait également rappelé son souhait d’une réunification dans le Late Late Show de James Corden.  De son côté, Taylor Swift n’a toujours pas envoyé le moindre message.