Le -
modifié le -

Katy Perry annonce une nouvelle invitée pour le Superbowl!

© Cover Media

La chanteuse qui se produira ce week-end lors de la mi-temps de la compétition continue de faire monter la pression. Elle a assuré qu’elle avait quelques surprises en réserve...

Katy Perry est à la veille d’un moment tout simplement historique dans sa carrière. Dimanche, la super star se produira lors de la mi-temps du Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé au monde! La pression est forte mais la chanteuse n’a pas froid aux yeux.

C’est au compte goutte pour l’instant que Katy dévoile les détails de son show. C’est Jeremy Scott, dont elle est proche qui devrait s’occuper de ses costumes de scène. Face aux millions de téléspectateurs, la belle brune sera notamment accompagnée de Lenny Kravitz. Il ne sera pas le seul invité de marque comme l’a laissé entendre la chanteuse lors de la Pepsi Super Bowl XLIX Halftime Show Press Conference.

Missy Elliott sur scène ?

Il se pourrait bien en effet que Lenny Kravitz soit la seule star à monter sur scène dimanche soir... Katy Perry a laissé entendre qu’elle se produirait avec une grande chanteuse qu’on n’a pas vue depuis longtemps... «Je dois garder quelques surprises pour dimanche, mais je suis très très excitée à propos de mon invitée parce que ça fait longtemps que j’y pense et que je voulais qu’elle revienne dans la lumière. Tout ce que je peux dire, c’est que ça va être une vraie soirée fille», a-t-elle déclaré !

Les pronostics vont bon train, et ce serait la chanteuse Missy Elliott qui serait pressentie pour monter sur scène dimanche soir. Pour l’instant rien n’est confirmé. Ce qui est certain c’est que Katy Perry est prête. Lors de la conférence de presse, elle affichait un look 100% dédié au football américain, pour le plus grand plaisir de ses fans et des sportifs...

©Cover Media