Le -
modifié le -

Katy Perry annonce le clip de «Chained to the Rhythm»!

© Abaca

Katy Perry a publié un extrait de sa prochaine vidéo. Et ça fait très, très envie!

Maintenant qu’elle n’a plus de candidate présidentielle à soutenir, Katy Perry a pu se remettre sérieusement au boulot! Elle a laissé les meetings et les concerts caritatifs derrière elle pour retourner en studio et sur les plateaux de tournage.

Et c'est avec plaisir que ses fans ont pu découvrir l'arrivée prochaine du clip de «Chained to the Rhythm», dont elle a partagé un premier extrait sur Twitter! «Eh les gars… rendez-vous à Oblivia mardi! On m’a enfin retiré mes bagues et je veux un beignet!», a-t-elle plaisanté en se faisant passer pour la terrible Katy Beth Terry, son alter ego de 13 ans connue pour son imposant appareil dentaire!
Katy Perry: enchaînée au rythme!


Le nouveau clip de Katy Perry, visiblement bien pop et vintage comme à l’habitude de la chanteuse, reprendra le personnage ultra drôle de Kathy Beth, et devrait donc être dans la lignée de «Last Friday Night».

«Chained to the Rhythm» était très attendu par les fans de Katy, puisqu’il annonce l’arrivée imminente de son prochain album. Ecrit par le génie Max Martin, le trio que la chanteuse compose avec Skip Marley et Sia fait mouche! Et en attendant l’album, Katy Perry vous invite donc à Oblivia demain, pour redécouvrir «Chained to the Rhythm» en images!

© Cover Media