Le -
modifié le -

Katy Perry annonce la sortie de sa ligne de chaussures

© Abaca

Elle devrait revenir en 2017 pour un nouvel album. Mais en attendant, la chanteuse à d’autres projets en cours, dont sa propre collection de chaussures.

Katy Perry se lance dans une nouvelle aventure. En plus de la préparation de son album, la superstar a trouvé un nouveau challenge : pénétrer dans le monde de la mode. La chanteuse de 32 ans va lancer sa propre ligne de chaussures au style très personnel, comme elle l’a annoncé dans le magazine Footwear News. Une collection qu’elle décrit comme « vive, expressive et distinctive.»

«C’est une des choses que j’apprécie vraiment et je suis très excitée. Ce n’est pas comme si vous n’alliez plus jamais me revoir avec une paire d’Adidas. Et vous allez, probablement, continuer de me voir porter des Uggs dans la rue

© Katy Perry Colelction - Instagram
Amazon et Macy’s déjà sur le coup.

A peine annoncée, certains sites de livraison ont déjà signé pour la collection de la compagne d’Orlando Bloom. Amazon, Macy’s, Lord & Taylor ou encore Zappos, tous ont prévu de revendre ces paires de chaussures dont les prix oscilleront entre 59 et 299 dollars. Et pour Katy Perry, c’est bien plus qu’un simple vêtement.

«Le truc, c'est que, quand je travaille, que je fais la promo de musique ou que je suis sur scène, je n'ai pas la chance d'avoir des conversations en tête à tête ou de rencontrer tout le monde individuellement. Donc la manière dont je me présente peut donner le ton. Ca pourrait lancer une conversation (en parlant de sa collection), mes chaussures ou mes ongles pourraient être ma façon de dire 'bonjour'.»