Le -
modifié le -

Katy Perry : ambassadrice de charme pour l’UNICEF

© Cover Media

La chanteuse a été nommée ambassadrice de l’UNICEF. Elle a expliqué qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les enfants dans le besoin.

FR Music - Forte du succès de son nouvel album, « Prism », Katy Perry est devenue la nouvelle ambassadrice de l’UNICEF. Son nouveau rôle humanitaire lui permettra de s’occuper d’enfants dans le besoin. Pour Anthony Luke, le président de l’UNICEF, c’est un rôle qui sied parfaitement à la chanteuse de « Roar ». « Katy Perry est déjà un modèle pour les enfants, et on a hâte de l’entendre ”rugir” pour l’UNICEF, a-t-il déclaré.Nous sommes ravis que l’UNICEF la compte parmi ses ambassadeurs et qu’elle prête sa voix à celle des enfants et des adolescents autour du monde ».

De son côté, Katy Perry, qui avait déjà suivi une mission de l’UNICEF à Madagascar en début d’année, a exprimé l’honneur que lui faisait ressentir ses nouvelles responsabilités. « Je pense que la jeunesse a le pouvoir de changer nos vies, si on veut bien l’aider à le faire. Je suis honorée de rejoindre l’UNICEF en tant qu’ambassadrice et je ferai tout ce que je peux pour aider les enfants et les adolescents issus de milieux différents mais animés par le même désir : celui d’un avenir plus clément. »


Une grande famille

L’UNICEF convoque régulièrement des stars pour rejoindre les rangs de ses ambassadeurs. Le programme compte déjà David Beckham, Orlando Bloom, Jackie Chan, Liam Neeson ou encore Susan Sarandon parmi ses plus fervents acteurs. L’annonce de l’inscription de Katy Perry sur la liste déjà longue s’est déroulée hier à l’occasion du Snowflake Ball à New York.

La chanteuse en a profité pour offrir au public présent à l’hôtel Cipriani - parmi lesquels on comptait Christina Ricci ou encore Danny Glover, qui recevait un prix à cette occasion – son nouveau titre, Unconditionally. Dans l’après midi, elle avait déjà twitté le bonheur que cette nouvelle responsabilité lui inspirait. « Les gars ! Je suis TROP honorée de devenir une ambassadrice pour l’@UNICEF ! Je suis #unconditionallyUNICEF @voicesofyouth », avait publié Katy Perry sur Twitter avant de se rendre à la commémoration.

© Cover Media

Katy Perry est nommée ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF