Le -
modifié le -

Katy Perry aimerait réécrire «I Kissed a Girl»

© Cover Media

Katy Perry a beaucoup évolué ces dernières années, et ses chansons avec elle. Alors que son hit «I Kissed a Girl» va bientôt souffler ses 10 bougies, les paroles ne conviennent plus à la star de la pop.

Katy Perry a conquis la Terre entière avec «I Kissed a Girl» et c’était il y a déjà 10 ans. Mais en une décennie, la reine incontestable de la pop a énormément évolué. Elle ne voit plus les choses de la même manière, encore plus depuis qu’elle assume sans détour sa bisexualité. 

Du coup, là où Katy Perry n’a pas pris une ride, la chanson a peut-être un peu mal vieilli. C’est en tout cas ce qu’elle pense, surtout en ce qui concerne les paroles.

Pour Katy Perry, la société a évolué

Katy Perry aimerait donc bien tout changer. «Si je devais écrire à nouveau cette chanson, je ferai des modifications, a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec Glamour. Au niveau des paroles, il y a pas mal de stéréotypes. Votre esprit change beaucoup en 10 ans, et vous grandissez beaucoup. Ce qui est vrai pour vous peut évoluer.» 

Et comme n’a pas manqué de le rappeler la chanteuse, elle n’est pas la seule à avoir évolué: la société l’a suivie. «On a fait du chemin. À l’époque, on ne parlait pas autant de bisexualité, ni des différents types de genres», a-t-elle conclu. Katy Perry c’est ça: une artiste en constante évolution, à l’écoute de son temps, il suffit de voir son année 2017! Et c’est pour ça qu’on l’adore toujours autant!

©Cover Media