Le -
modifié le -

Katy Perry aime être en robe de chambre et en sandales

© Cover Media

Katy Perry ne fait pas d’efforts vestimentaires quand elle n’en a pas besoin. La chanteuse a expliqué au magazine People qu’elle ressemblait à Jeff Bridges dans The Big Lebowski.

Katy Perry a été élue icône de la mode des tapis rouges lors des Teen Choice Awards en 2012, mais quand elle n’a pas besoin d’adopter un style glamour, la chanteuse de 31 ans aime porter des vêtements confortables. « En toute honnêteté, la moitié du temps je ressemble [au personnage de Jeff Bridges] dans The Big Lebowski » a-t-elle confié au magazine People.

Dans le film sorti en 1998, l’acteur joue Jeffrey « Le Duc » Lebowski, un type qui fume de la marijuana et sa balade en robe de chambre beige et en sandales.

Même si elle affirme qu’elle ne fait pas d’effort au quotidien, la chanteuse reste l’une des stars les plus admirées par les stylistes, qui feraient n’importent quoi pour l’habiller. Si elle n’avait pas réussi dans la musique, la chanteuse admet qu’elle se serait tournée vers la mode. « Je serais probablement styliste, a-t-elle confié. J’aime créer des looks, je le fais avec mes amies. J’aime jouer et m’amuser. Quand je crée un look, c’est un bon gros truc, en général. »

Si elle était styliste, la chanteuse pense qu’elle rencontrerait des problèmes d’ordre logistique. Elle est certaine qu’elle aurait du mal à organiser les transferts de vêtements et accessoires. « Si être styliste signifie utiliser FedEx, je ne serais pas douée pour ça » a-t-elle dit en riant. Katy Perry a aussi tenu à préciser que si jamais elle décidait de changer de carrière, elle recommencerait à zéro et ne profiterait pas de sa célébrité pour griller les étapes. « J’irai étape par étape et je partirai d’en as s’il le faut », a-t-elle dit en souriant.

Katy Perry a déjà un pied dans l’industrie de la mode. Elle a créé un pyjama avec Beloved Shirts et elle a posé pour H&M et Moschino.