Le -
modifié le -

Katy Perry aide une fan à faire sa demande en mariage en plein concert!

© ZWAB/CHAB/ZDS

Katy Perry est une grande icône pour la communauté LGBT. La star vient de prouver une fois de plus son engagement pour l’égalité des droits, avec une belle surprise pour un couple de fans … Regardez!

Grâce à Katy Perry, un couple très chanceux a eu le droit à des fiançailles magiques, mercredi dernier! La chanteuse a voulu marquer le coup pour la Journée Nationale du Coming Out, en aidant une de ses fans, Katie, à faire sa demande en mariage à sa chérie Becky. Les amoureuses ont donc eu la chance de monter sur la scène du Barclay Center à New York, aux cotés de Katy Perry.

L’interprète de «Swish Swish» a demandé à ses deux admiratrices ce qu’elles désiraient le plus. Katie face à la foule en délire met alors un genou à terre et demande à Becky de l’épouser. La surprise a rendu hystérique tout le public ainsi que la chanteuse elle-même qui s’est jetée au sol!

Katy Perry récompensée pour son engagement

Katy Perry avait été récompensée pour son soutien en faveur de la communauté LGBT , en mars dernier par la Human Rights Campaign. La star avait alors publié un message sur Twitter pour témoigner sa gratitude et sa détermination pour cette cause. «Je suis honorée d’utiliser continuellement ma voix pour l’égalité et la justice pour TOUS!», a-t-elle écrit.

Si vous admirez la star pour ses engagements ainsi que pour sa musique,vous pouvez la soutenir lors des prochains NRJ Music Awards, le 4 novembre 2017. Shakira, Selena Gomez, Miley Cyrus, Pink, Taylor Swift vont affronter Katy Perry lors de la cérémonie cannoise! Toutes ces talentueuses chanteuses sont nommées dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» !