Le -
modifié le -

Katy Perry : adieu le look acidulé !

© katy-perry-c-elle

La super star avait prévenu ses fans que son prochain album serait plus mature que les précédents. Son look aussi sera différent ! Adieu les robes rose bonbon. Katy Perry change de garde-robe !

FR Music - Le prochain album de Katy Perry, « Prism », sortira le 22 octobre prochain. La superstar met actuellement à profit les dernières semaines d’été pour se constituer un nouveau look en accord avec sa nouvelle musique.

Son styliste, Johnny Wujek, n’a pas pu garder le secret… « Ce sera incroyable, s’est-il enthousiasmé dans le magazine américain InStyle. Oubliez les bonbons et toutes ces choses-là : on passe à l’étape supérieure. Elle a mûri. ». La couverture du magazine "Elle UK", qui vient de sortir avec Katy Perry habillée d'une robe noire et blanche Dolce & Gabbana, en est la preuve.

Un album multi-facettes

Katy Perry a annoncé la sortie de son prochain opus ainsi que son titre en grande pompe. Un camion en or a circulé dans les rues de Los Angeles avec inscrit dessus « Prism » et la date de sortie, le 22 octobre prochain aux Etats-Unis. S’il n’est pas impossible que l’opus sorte un jour plus tôt en France, comme nous l’a confié sa maison de disques, il n’est pas dit que l’or soit la nouvelle couleur de prédilection de la star.

«Le prisme prend la lumière et la reflète donc c’est juste elle qui prend tout et qui renvoie la lumière à ses fans », a ajouté son styliste. Il va falloir encore patienter quelques semaines avant d’en savoir plus. Il se murmure que le premier single pourrait être dévoilé à la fin du mois…

©Cover Media