Le -
modifié le -

Katy Perry a un talent caché!

© Cover Media

Encore une fois, Katy Perry va vous étonner! La belle vient de dévoiler une chose que personne n’aurait imaginé qu'elle puisse faire... Elle sait imiter la grenouille! Regardez.

Katy Perry sait chanter, danser, réaliser des chaussures et être toujours au top avec ses fans. Alors qu'elle vient de dévoilerles coulisses de sa tournée,c'est sur le petit écran qu'on peut la retrouver. C’est bien, mais ça n’est pas tout… La belle a un talent particulier qu’elle n’avait jusque-là pas révélé au public.

De quoi s’agit-il? Ce sont les téléspectateurs du télé-crochet American Idol qui en sont restés sans voix. Une chose est sûre, ce genre de talent est visiblement très rare. Alors que certains sont très impressionnants d'autres se demandent toujours comment elle a fait.

Katy Perry n’est pas un chat

Lors du dernier épisode du télé-crochet dont Katy Perry est l’un des jurés, elle a épaté tout le monde. Sielle adore les chats, comme Taylor Swift, c’est un tout autre animal qu’elle sait imiter à la perfection. Et quand on dit imiter, on ne parle pas vocalement.

Katy Perry est en effet capable de transformer son minois parfait en… grenouille! Un autre talent qu'elle peut donc ajouter à sa longue liste. L'artiste est sur tous les fronts entre sa préparation d'album, ses concerts etc. On peut comprendre qu'elle se laisse complètement aller sur les plateaux TV.

©Cover Media