Le -
modifié le -

Katy Perry a rassuré Kristen Stewart

© Cover Media

Amie avec l'actrice et Robert Pattinson, la chanteuse révèle qu'elle a dû la contacter afin de lui assurer qu'elle ne sortait pas avec son ex. Elle a depuis retrouvé l'amour avec John Mayer.

FR Music - Séparée de John Mayer, Katy Perry s’était rapprochée il y a quelques mois de Robert Pattinson, qui venait fraîchement de rompre avec Kristen Stewart. Amis de longue date, la chanteuse et l’acteur avaient ainsi fait l’objet de nombreuses rumeurs sur l'état de leur relation dans les médias, rendant la pilule difficile à avaler pour l’héroïne de « Twilight ».

Katy Perry révèle désormais qu’elle a même dû clarifier la situation avec son amie, de peur d’envenimer les choses. « Je lui ai envoyée [à Kristen Stewart] un message qui disait "Je sais que tu as lu toutes ces choses mais sache que je ne te manquerai jamais de respect. Je ne suis pas cette personne. J'essaie juste d'être amie avec lui mais malheureusement je dois supporter tous ces crétins" », a-t-elle expliqué dans l'édition britannique du magazine ELLE.

Un nouveau départ avec John Mayer

Après avoir avoué dans la presse être toujours amoureuse de John Mayer, la pop star a finalement décidé de lui donner une seconde chance il y a quelques semaines, faisant taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues. Ce n’était par ailleurs pas la première fois que le couple traversait une telle épreuve. «Il a pris ses distances. Ce fut un un réveil brutal pour moi, a-t-elle admis dans le magazine. J'ai réalisé que je pouvais perdre cette personne que j'aimais, mais je devais gérer dans le même temps d'autres soucis, que de nombreuses femmes ont. Vous pouvez être forte dans un aspect de votre vie mais soumise dans l'autre», a-t-elle confié.

Tout est donc bien qui finit bien pour Katy Perry dont l’histoire tumultueuse avec le beau brun ténébreux lui aurait au moins inspiré une chanson d’après les récentes confidences d’un journaliste de Vogue l’ayant interviewée. On ignore cependant si celle-ci sera retenue dans la tracklist de son prochain album « Prism».

© Cover Media