Le -
modifié le -

Katy Perry a pris une très mauvaise habitude sur les plateaux télé!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry a une petite manie depuis qu'elle a rejoint «American Idol». On vous dit tout!

Katy Perry a pris place au sein du jury d’American Idol pour la 15e saison de l’émission aux côtés de Lionel Richie et de Luke Bryan. Et à l’occasion des premières auditions, elle s’est fait remarquer... quitte à déconcentrer ses coéquipiers! 

Comme l’a dit Luke Bryan en plaisantant: «Alors qu’on est en train de juger, c’est comme s’il y avait une petite souris. Katy la petite souris!». Pourquoi surnommer Katy de la sorte? On vous explique.

Katy Perry prise en flag'

Imaginez-vous assis sur un fauteuil toute la journée à juger des dizaines et des dizaines de candidats et vous entendez quelqu'un grignoter à longueur de temps... Car oui, c'est bien ce que fait Katy Perry! Elle grignote et surtout, elle assume! Et qu'est-ce qu'un petit biscuit ici ou là? Comme elle l'a montré mardi soir lors d’un concert au Madison Square Garden à New York, la superstar a ravi son public dans une robe époustouflante et bien flashy. 

Pour la voir de ce côté-ci de l'Atlantique en chair et en os, il va falloir encore attendre quelques mois. Rendez-vous les 29 et 30 mai prochains! Mais du coup, ça nous laisse tout le temps de voter pour elle aux NRJ Music Awards! Elle est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l'Année»!

 © Cover Media