Le -
modifié le -

Katy Perry à Paris avec Pharrel Williams pour le défilé Haute Couture de Chanel!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry s’est rendue à Paris pour assister au défilé Haute Couture, collection automne-hiver 2017-2018 de Karl Lagerfeld. La chanteuse était accompagnée de Kristen Stewart et Cara Delevingne.

Les drôles de dames sont de retour, mais cette fois-ci elles sont toutes les trois blondes. A l’occasion du défilé Haute Couture, collection automne-hiver 2017/2018, organisé par Karl Lagerfeld et la marque Chanel, Katy Perry, éternelle habituée des Fashion Week, s’est rendue dans la capitale de la mode pour assister au spectacle.

Mais la chanteuse n’est pas venue seule puisqu’elle était accompagnée de la nouvelle muse du créateur, Cara Delevingne ainsi que de Kristen Stewart. En plus de se présenter avec des tenues très sexy, les stars affichaient toutes les trois une coloration blonde platine qui a ébloui les objectifs.

Paris accueille les stars

Pour attirer les artistes dans la capitale, Karl Lagerfeld n’a pas lésiné sur les moyens. Le créateur a carrément monté une réplique de la Tour Eiffel au sein même du Grand Palais et les mannequins y défilaient entre les quatre pieds.

Un show apprécié par le public composé de nombreuses stars hollywoodiennes tels que Pharrell Williams, qui a d’ailleurs pris la pose aux côtés de l’interprète de «Swish Swish», Julian Moore ou encore Claudia Schiffer.
Défilé Haute Couture Channel Getty Images