Le -
modifié le -

Katy Perry : 5 choses que l'on sait déjà sur son prochain album!

© WENN.com

Le mois dernier, un titre non terminé et attribué à Katy Perry, «Witness», a fuité sur Internet. La sortie du quatrième album de la superstar se fait attendre mais pour patienter, voici ce que l’on sait déjà…

1 ) Un album qui sera différent !

En février dernier, Katy Perry a assuré qu’elle était en phase de « développement et de recherche ». La chanteuse veut prendre son temps pour nous livrer un album digne de ce nom. « Je ne veux pas sauter sur les tendances. Il faut juste que j’évolue », a-t-elle ajouté.

2 ) Des chansons déjà prêtes ?

Depuis 2013, Digital Spy rapporte que Katy Perry a fait protéger plusieurs chansons dont les titres sont « She’s So Creepy », « In Flames » et « Heartache Crusader ». Reste à savoir si elles seront sélectionnées pour être sur l’album…

3 ) Quand sortira-t-il ?

Pour l’instant aucune date n’a été évoquée, mais… Katy Perry est la reine quand il s’agit de sortir le hit de l’été. Si on suit la logique de ses précédents albums sortis à trois ans d’écart, « KP4 », comme le surnomment les fans de la star, devrait débarquer en 2016. Généralement les trois mois qui précèdent Noël sont un moment idéal pour les nouvelles sorties… Par ailleurs en mai 2015, le manager de la star avait laissé entendre que le début de l’année 2016 serait propice à des surprises…. Attention toutefois, Katy Perry a aussi dit qu’elle avait besoin d’un peu de liberté, elle pourrait tout autant décider de prendre un peu plus son temps !

4 ) Des collaborations ?

Rien de concret de ce côté-là, mais on ne serait pas surpris de retrouver Max Martin, puisque c’est avec lui que Katy Perry a connu un immense succès avec « Teenage Dream », « Roar » et « Dark Horse ».

5 ) Une tournée ?

Encore une fois, Katy Perry reste très discrète concernant la tournée, mais Digital Spy se fait l'écho d'une confidence qu'aurait fait la chanteuse à Showbiz411 pendant le festival de Cannes : elle a assuré qu'elle serait en tournée en 2017 !

©Cover Media