Le -
modifié le -

Katy Perry : 2017, une année au top

© ZWAB/CHAB/ZDS

Katy Perry a voulu tout changer en 2017. Et ça a fonctionné ! Nouvelle vie, nouvel album et nouveau look : retour sur les moments les plus marquants de l’année de la star!

2017 commence par un changement radical pour Katy Perry ! La star décide de changer de style. Elle se teint les cheveux en blond et surprend ses fans avec un nouveau single aux sonorités 80’s. Le morceau s’appelle «Chained To The Rhythm» et il est le premier extrait de son futur album «Witness».

Après le bon accueil de ce hit, Katy Perry en remet une couche avec «Bon Appétit». Cette fois, l’artiste s’entoure du trio Migos pour créer un morceau inédit. Et elle ne s’arrête pas là! Le titre «Swish Swish» en collaboration avec Nicki Minaj fait un carton.

«Witness» au top

Le nouvel album de Katy Perry sort juste avant l’été et il s’offre immédiatement une première place des téléchargements. Fort de ce succès, l’interprète de «Chained To The Rhythm» part en tournée. Une série de concerts qui s’annonce grandiose et qui séduit les fans.

Katy Perry continue aussi de se faire plaisir avec des clips complètement déjantés comme «Hey Hey Hey» où elle se prend pour Marie-Antoinette. Pour la fin d’année, l’artiste fait le bilan. Elle est la star la plus suivie sur Twitter. Une belle manière de passer à 2018!