Le -
modifié le -

Katy, Miley,...: 10 artistes qui se sont déshabillés dans leur clip

Les artistes n’ont pas peur de montrer leur corps: retour sur 10 clips de vos superstars dénudés. Alors véritable provocation ou jeu impudique?

Dans ces clips, on se déshabille par jeu ou pour un clin d’œil sexy. Rihanna, dans«Kiss It Better »(2016) ne se dévoile pas mais laisse voir une peau sous de jolis dessous. Quand elle se dénude dans «Stay» (2012), c’est pour entrer dans son bain. Dans«Pillowtalk» (2016), de Zayn Malik, la nudité y est montrée très furtivement.

Miley Cyrus, est moins timide dans«Wrecking Ball»(2013). Est-ce la raison de sa première place au Hot 100? Bien sûr que non, la chanson est extraordinaire! Katy Perry s’expose sur de la barbe à papa dans «California Gurls» (2010) tandis que Britney Spears a choisi un sauna pour«Womanizer»(2008). Quand Jennifer Lopez enlève colliers et top dans «Love Don’t Cost a Thing» (2001), elle est toujours de dos!

Se déshabiller pour se mettre à nu sans trop montrer son corps

Ici, les artistes se dévêtent pour montrer leur état d’âme, qui n’est pas rose. Si Gotye est nu dans sonclip «Somebody That I Used To Know»(2011), il ne laisse d’abord voir que ses épaules puis un peu plus quand Kimbra le rejoint et laisse voir son dos nu.

P!nk est bien plus transgressive dans «So What» (2008), aussi de dos. Lady Gaga, qui a déjà posé sans vêtements dans d’autres clips, apparaît nue et de face dans une baignoire, dans «Marry The Night» (2011), mais aucune sensualité ou impudeur dans ce clip sans espoir.

©Cover Media