Le -
modifié le -

Katy Kerry : paddle avec Orlando Bloom tout nu!

© Abaca - Photomontage

C’est une photo peu commune que les paparazzi ont obtenu de Katy Perry et Orlando Bloom... Alors que Katy Perry est sur un paddle en maillot de bain, son chéri rame complètement nu! Découvrez la photo!!!

Le petit ami de Katy Perry est un homme épris de liberté! C’est en tout cas le message qu’Orlando Bloom semble vouloir faire passer cet été, comme on peut le voir sur les photos publiées par le New York Daily News. Le tabloïd américain a consacré tout un sujet aux vacances de Katy Perry avec Orlando Bloom, et les photos parlent d’elles-mêmes!

En effet, on peut notamment voir Katy Perry assise en tailleur à l’avant du paddle, vêtue d’un bikini graphique, tandis qu’Orlando Bloom est à genoux, à l’arrière en train de ramer… entièrement nu!

Katy Perry, ses vacances de l’amour


Si Orlando Bloom se sent libre, Katy Perry aussi. Elle ne s’est pas mise toute nue, mais elle a passé une bonne partie de son après-midi à faire des câlins avec son chéri au bord de l'eau.

Le couple est en vacances en Sardaigne, et la plage où les deux superstars se trouvaient n’était pas du tout privée, comme le précise la publication qui ajoute que, sur le sable, Orlando portait tout de même son caleçon de bain. Comme tous les amoureux, ils se sont aussi passés de la crème solaire sur le dos entre deux bisous!

©Cover Media