Le -
modifié le -

Katty Perry: un collier à 226 800 dollars pour le clip de «Feels»!

© GettyImages

Katy Perry est resplendissante dans la vidéo de «Feels» ! On remarque surtout le magnifique bijou qu’elle porte autour du cou…

Calvin Harris a surpris tout le monde en sortant son nouveau titre «Feels» en collaboration avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean. Dans la vidéo très années 70, sortie hier, on y voit les quatre stars se détendre sur une île psychédélique. Tandis que Big Sean est assis sur la plage, Pharrell Williams, lui, se prélasse sur une barque.

Le clip assez kitsch, met aussi en scène la belle Katy Perry qui s’amuse dans un champ de fleurs jaunes vives avec une robe et des cheveux de la même couleur. Mais ce qui retient surtout notre attention n’est pas la tenue de la star mais bien ce qu’elle a autour du cou…
Katty Perry brille de mille feux

Dans ce nouveau clip, impossible de passer à côté de la chanteuse. Katy Perry arbore un bijou extrêmement brillant autour de son cou. Et pour cause, le collier couterait près de 226 800 dollars comme le rapporte Billboard. Et les dépenses pour ce clip ne s’arrêteraient pas là. Le diamant de 45,56 carats de la marque Djula aurait été vendu avec quatre autres bagues colorées.

Le ras-du-cou de Katy Perry scintille tout comme sa carrière en ce moment. La star est déjà en tête des classements aux Etats-Unis avec son nouvel album, «Witness», sorti le 9 juin. Elle se produira à Paris, sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris le 29 mai 2018!