Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Katy Perry !

Katy Perry fête son 29ème anniversaire aujourd'hui ! Malgré le succès, la chanteuse ne s'est jamais prise au sérieux et maîtrise parfaitement l'art de l'autodérision. Découvrez ses meilleurs clichés !

Katy Perry dans le clip de "Last Friday Night" capture d'écran "Last Friday Night"
En ce vendredi 25 octobre, Katy Perry fête ses 29 ans ! Et que pourrait-on bien lui souhaiter à l’aube de la trentaine ? Certainement un happy ending devant l’autel avec son chéri John Mayer ainsi que des hits par milliers ! Mais on espère également qu’elle continuera à garder ce joli sourire sur son visage et son éternelle joie de vivre. En effet, Katy Perry est toujours partante pour amuser la galerie et adore se déguiser à cet effet.

La belle n’a aucun problème à arriver à l’aéroport avec un énorme coussin en forme de donut sur la tête ou à parer ses dents de grillz pour une allure féroce sur le tapis rouge en référence à son single « Roar ». « J’aime simplement les femmes qui pratiquent l’autodérision, qui savent s’amuser d’elles-mêmes et qui ne se soucient pas d’avoir la bonne lumière, a expliqué la chanteuse sur le plateau de “Late Night with Jimmy Fallon”. Elles n’ont pas à être chic sur chaque photo. Elles peuvent rire d’elles-mêmes. »


Funny is the new sexy !


Dans ses clips, Katy Perry fait tout autant preuve d’humour pour le plus grand bonheur de ses fans. On se souvient par exemple de « California Gurls » et son voyage au pays des bonbons en 2010, de « Last Friday Night (T.G.I.F.) » avec ses lunettes géantes et son casque orthodontique en 2011, ou plus récemment de « Roar », vidéo dans laquelle elle copine avec tous les animaux de la jungle au point de se faire des selfies avec un singe et des manucures avec un éléphant ! C’est qu’on la verrait presque actrice, notre Katy Perry ! Et elle aussi d’ailleurs, sauf que la star a déjà un agenda bien rempli.

« J’avais espéré pouvoir faire quelques sketchs comiques parce que j’adore être entourée de comédiens, j’adore l’atmosphère, j’adore l’espèce de folie qui règne là-haut, mais je dois parcourir le monde et je suis seule, a-t-elle déclaré. Je ne suis pas dans un groupe ou un girls band, alors je dois déléguer mon temps de façon très précise. » Souhaitons-lui donc de pouvoir réaliser ce nouveau rêve ! Joyeux anniversaire !


© Cover Media

Katy Perry - Roar