Le -
modifié le -

Hillary Clinton fait la pub de Katy Perry

© Getty

Katy Perry peut compter sur Hillary Clinton pour promouvoir sa marque de chaussures! Découvrez ce qu'a fait l'ancienne candidate à l'élection présidentielle américaine...

Entre Katy Perry et Hillary Clinton, c’est une grande histoire d’amour! La chanteuse avait beaucoup soutenu la candidate démocrate dans sa campagne pour les élections présidentielles aux États-Unis, et c’est maintenant cette dernière qui lui rend la pareille!

Katy Perry vient de partager une photo fantastique sur Instagram où Hillary Clinton pose toute souriante avec des chaussures à talons pour la collection printemps de la marque de la chanteuse. Elle a même commenté: «Oh mon Dieu, Je l’aime tellement». Une belle amitié qui s’installe…

© NRJ

Katy Perry et Hillary Clinton, solidaires

Katy Perry était très touchée par la défaite d’Hillary Clinton au moment des élections présidentielles américaines le 16 novembre dernier. Toutefois, elle a tiré beaucoup d’enseignement en militant pour cette dernière et ne regrette pas un seul instant. Elle avait d’ailleurs exprimé sa gratitude au moment où Hillary Clinton lui avait remis le prix humanitaire Audrey Hepburn à l’occasion du gala de l’Unicef.

«Hillary (Clinton) m’a aidée à voir que nous sommes tous ensemble, peu importe d’où nous venons, de quelle couleur nous sommes, ou quel statut et éducation nous n’avons pas. Hillary a allumé un feu en moi qui grandit de plus en plus chaque jour, et ce feu ne cessera JAMAIS de briller», avait-elle affirmé dans son discours de remerciement.

© Cover Media