Le -
modifié le -

Folle rumeur : Katy Perry serait enceinte!

© Cover Media

La chanteuse s’apprêterait à vivre l’année la plus déterminante de sa vie. Non seulement elle serait enceinte, mais elle pourrait épouser John Mayer.

La chanteuse s’apprêterait à fêter sa 30ème année comme il se doit! Les rumeurs concernant les stars vont souvent bon train et celles touchant la chanteuse de «Firework» ne manquent pas de piment. Effectivement, il semblerait que Katy Perry soit enceinte de John Meyer! Non seulement ça, mais le couple planifierait aussi un mariage!

«Le buzz qui circule dans son groupe d’amis voudrait qu’elle soit enceinte de deux mois», a confié une source à OK! Magazine. Visiblement bien informée, la source a continué à lâcher ses infos plus explosives les unes que les autres. «Ils se marient en avril», a-t-elle alors précisé. Voilà, ça c’est fait, mais la suite alors ? On attendra patiemment la confirmation des intéressés avant de rugir en allumant des feux d’artifice!

L’homme de sa vie

Si les rumeurs étaient avérées, voilà qui viendrait couronner une longue et chaotique histoire d’amour de la plus belle des manières. Katy Perry et John Mayer s’étaient effectivement rencontrés après le divorce de la chanteuse avec Russell Brand en 2012. Et ce qui avait commencé comme une passion avait continué comme telle, avec des séparations à répétition, mais aussi son lot de retrouvailles. De fait, Katy Perry aurait eu un peu peur d’annoncer la nouvelle de sa grossesse à son amoureux, mais celui-ci l’aurait finalement très bien prise.

«Il adore Katy et il ne se remettait pas de leur dernière rupture, a expliqué la source. Il veut fonder un foyer avec elle. Ils veulent vivre leur vie ensemble, et apparemment, c’est bien parti pour.» Après le succès de «Prism» l’année dernière, c’est donc vers une aventure autrement plus conséquente que s’orienterait Katy Perry cette année!

© Cover Media